LEGO Star Wars: Microfighters

LEGO Star Wars: Microfighters 1.1

LEGO et Star Wars réunis une nouvelle fois dans un shoot'em up à l'ancienne

LEGO Star Wars: Microfighters est un shoot'em up qui vous met aux commandes de six vaisseaux de la saga Star Wars entièrement réalisés à partir de briques de LEGO. Lire la description complète

Les plus

  • Les graphismes
  • Vous pouvez choisir votre camp
  • La difficulté augmente progressivement

Les moins

  • Les temps de chargement sont un peu longs
  • Manque d'originalité

Bon
7

LEGO Star Wars: Microfighters est un shoot'em up qui vous met aux commandes de six vaisseaux de la saga Star Wars entièrement réalisés à partir de briques de LEGO.

Choisissez votre camp!

Ce nouveau jeu réunissant les mondes de LEGO et de Star Wars est un jeu de tir à scrolling vertical dans lequel vous pouvez choisir de rejoindre les forces rebelles ou l'armée impériale. L'action se déroule sur quatre planètes (Endor, Yavin, Hoth and Geonosis) et vous permet de commander six vaisseaux tirés de Star Wars: TIE fighter, X-wing, Star Destroyer, Droid ATT, Millennium Falcon et Clone Tank. À travers 18 niveaux, votre mission est de détruire les 35 types d'ennemis (vaisseaux, tourelles...) qui arrivent par vagues successives ainsi que les 8 boss du jeu.

Des combats qui s'intensifient progressivement

Concernant la jouabilité, LEGO Star Wars: Microfighters est simple à prendre en main. Pour piloter vos vaisseaux, il suffit de glisser votre doigt à l'écran et un bouton d'action est disponible pour les attaques spéciales. Comme tout shoot'em up qui se respecte, la difficulté de LEGO Star Wars: Microfighters se corse progressivement. Plus vous avancez dans les niveaux et plus le nombre d'ennemis et leurs forces s'intensifient. De votre côté, vous devez prendre soin de récolter les briques de LEGO que vous trouvez sur votre chemin afin débloquer de l'équipement, des armes et améliorer votre microfighter.

Des vaisseaux tout en LEGO

Les graphismes de LEGO Star Wars: Microfighters sont une réussite et les animations sont dans l'ensemble bien réalisées. La modélisation des vaisseaux tout en LEGO est soignée, et même si l'on a affaire à un jeu en 2D le rendu final est plus que satisfaisant.

Un bon shoot'em up pour casser du LEGO

LEGO Star Wars: Microfighters est un bon jeu de tir pour mobiles qui revisite les mécanismes des shoot'em up à l'ancienne en les mettant au goût du jour. On apprécie de pouvoir choisir son camp tout comme la difficulté progressive du jeu qui permet de tenir les joueurs en haleine. Les fans de la marque LEGO et de la saga Star Wars le téléchargeront sans se poser de questions!

LEGO Star Wars: Microfighters

Télécharger

LEGO Star Wars: Microfighters 1.1